Report de l’Assemblée Générale
Publié le 29/10/2020
Suite aux annonces du Président de la République et aux mesures de confinement renforcées, chacun a conscience que nous allons encore vivre des moments difficiles.
Je sais que la solidarité du football jouera pleinement son rôle pour aider ceux qui seront particulièrement touchés par des circonstances particulières.
Les conséquences pour le District sont immédiates puisque nous ne sommes plus en mesure de tenir notre Assemblée Générale Elective initialement prévue en présentiel samedi 31 octobre au NEC de Mary.
Afin de répondre à nos obligations statutaires, notamment en matière d’approbation des comptes, validation des textes réglementaires et élection du futur Comité de Direction, nous devrons programmer une nouvelle Assemblée Générale qui se tiendra par voie électronique.
Compte tenu des délais de convocation, cette Assemblée Générale se tiendra dans le courant du mois de novembre et les clubs seront invités à s’identifier sur une plate-forme électronique accessible depuis un ordinateur connecté à internet.
Je compte sur vous pour mobiliser les clubs qui sont appelés à participer à ce rendez-vous essentiel à la vie démocratique de notre association, ne serait-ce que pour obtenir le quorum nécessaire.
Les prises de parole des personnalités et remises de récompenses ne seront pas au programme de cette Assemblée qui de fait sera écourtée.
Comptant sur votre présence, nous vous communiquerons dès la semaine prochaine, la date et l’horaire retenus, qui dépendent avant tout des disponibilités du prestataire (celui conseillé par la FFF).
Bon courage à tous et prenez soin de vos proches, tout en gardant le contact avec les clubs de votre secteur.
Christophe Sollner-Président du District Mosellan de Football