Gestion des dossiers disciplinaires par les clubs

Saison 2019/2020

Lors de l’Assemblée Générale du 14 juin 2003 à Rettel, les représentants des clubs ont décidé de mettre fin au renouvellement des conventions de gestion des dossiers disciplinaires jeunes et seniors par tacite reconduction.

Les clubs qui souhaitent gérer eux-mêmes leurs dossiers disciplinaires et bénéficier de ce fait d’une réduction de 50% de leurs frais d’ouvertures de dossier disciplinaire, devront solliciter le service compétition du DMF obligatoirement par COURRIEL (competitions@moselle.fff.fr)

Ils recevront un exemplaire de la nouvelle convention qu’ils devront signer et retourner au DMF par courriel impérativement pour le 31 août 2019 s’ils en acceptent les termes.

Appel à voeux

L’Assemblée Générale du DISTRICT MOSELLAN de FOOTBALL se tiendra le samedi 19 octobre 2019 à CREUTZWALD

L’article 12.4 des Statuts du District Mosellan de Football prévoient que c’est l’Assemblée Générale qui adopte les différents règlements du DMF ainsi que les modifications qui peuvent y être apportées.

Les propositions de règlements ou de modifications aux règlements émanant des clubs peuvent parvenir au DMF selon les deux formalités suivantes :

. par courrier recommandé avec avis de réception sur papier à en-tête du club ou

. par courrier électronique avec accusé de réception envoyé depuis l’adresse électronique officielle du club.

Il est important que les clubs, associations affiliées, fassent parvenir leurs vœux pour la date du   19 septembre 2019 au plus tard.

 

 Henri VIGNERON, secrétaire général

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