Hommage de L’AEF Pays de Nied, Merci pour tout Didier
Publié le 23/06/2021
Didier Zayer nous a quitté il y a quelques semaines déjà. Didier a combattu la maladie mais cette fois il n’a pas gagné la partie.
Didier était apprécié de tout ceux qui l’on côtoyé.
Il a été avec J-Louis Humbert et Pascal François le fondateur de l’amicale des éducateurs de football du Pays de Nied en 1997.
Grand amoureux du football, il était un inlassable travailleur au niveau de son club de cœur les SR Creutzwald avec une petite entorse et un passage de 3 saisons au CA Boulay.
Au sein de l’amicale ainsi qu’au District Mosellan de Football, où il faisait partie de plusieurs commissions, il était reconnu pour sa compétence et sa disponibilité.
Didier était un éducateur de premier plan, toujours présent pour faire progresser les jeunes footeux, c’était son objectif principal. Grâce à ses connaissances et à ses qualités de pédagogue il a également accompagné plusieurs éducateurs dans leurs formations techniques.
Didier était un véritable éducateur, un formateur dans l’âme et un homme bien sous tous rapports.
Merci Didier pour ton engagement sans faille dans les différentes instances et dans le football, nous ne t’oublierons pas et nous tenterons de ne pas te décevoir en poursuivant tout ce que tu as initié partout où tu t’es investi pendant ces longues années de bénévolat.