
Ensemble pour l’US Ban Saint Martin
Publié le 08/08/2023
Chères passionnées et passionnés de football,
Nous relayons aujourd’hui un appel urgent à la solidarité émanant du Ban St Martin US.
Le 26 juillet dernier, un incendie dévastateur a frappé le cœur de ce club, laissant derrière lui un paysage de désolation. Tout ce qui faisait la vie du Club House – leurs équipements, leurs maillots pour toutes les catégories – a été réduit en cendres. C’est un moment de tristesse profonde pour chacun d’entre nous. 

En ces temps difficiles, le club voulait exprimer sa profonde reconnaissance envers toutes les personnes qui ont déjà apporté leur soutien en contribuant à la cagnotte de secours. Chaque geste compte en cette période sombre. Le club souhaite également exprimer sa gratitude envers les clubs qui ont fait preuve de générosité en offrant du matériel, notamment le Fc Yutz et l’Entente Foot Delme Solgne. 

Comment pouvez-vous contribuer ?



L’appel lancé ici reflète l’essence même de ce club, avec ses 200 licenciés allant des U6 aux Vétérans, et un Comité entièrement composé de bénévoles dévoués. Le club compte sur votre générosité pour que cette nouvelle saison ne soit pas la dernière pour le Ban St Martin US.
Nous vous invitons à partager, soutenir et agir main dans la main pour montrer que la solidarité est notre plus grande arme.


email club: lebansaintmartin.us@moselle.lgef.fr