Pratiques Futures des Seniors – Savoir l’essentiel

Vous retrouverez ci-dessous une synthèse de la réflexion sur les pratiques des seniors qui a été présentée aux clubs lors des « Rencontres du président 2018 ».

 

Madame la présidente,
Monsieur le président,

Lors de la dernière Assemblée Générale du District Mosellan de Football, vous a été annoncée une réflexion sur les pratiques futures des seniors.
Celle-ci a été entreprise courant octobre, novembre et décembre 2017. Les constats dressés par le groupe de réflexion en charge ainsi que les propositions (refonte de la pyramide des championnats départementaux, les transitions envisagées, modification du calendrier général, pratique à 8 et quelques autres orientations possibles) ont été présentées lors des « Rencontres du président » à Courcelles-sur-Nied, Réding, Neunkirch, Terville et Hochwald.
Par ce présent courriel, nous souhaitons informer tous les clubs mosellans sur le sujet en leur envoyant une synthèse de l’essentiel à en connaître.
Il serait bon que cet envoi soit partagé dans votre club, qu’il soit le point de départ d’une réflexion interne dans laquelle seraient impliqués joueurs, éducateurs et dirigeants.
Un sondage électronique en deux parties vous sera envoyé bientôt. Nous comptons fermement sur vos réponses à ce sondage afin de collecter le maximum d’avis avant d’élaborer une proposition définitive qui sera soumise à vos voix lors de l’Assemblée générale de 2018 à VIC/SEILLE le 27 octobre 2018.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en mes sentiments les meilleurs.

Christophe SOLLNER

Documents joints à l'article

Pratiques futures des Seniors - L'essentiel à savoir

Articles les plus lus dans cette catégorie