FOOT UNIFIÉ: tournoi de Saint Cyr-sur-Loire

Retour en Moselle

Après ce week-end fort en émotions. Les équipes venant de Moselle sont de retour. Elles ont magnifiquement représenté le District Mosellan de Football lors de ce tournoi organisé par SKF et Spécial Olympics France à Saint Cyr-sur-Loire.

L’équipe de football de l’IMPro de MORHANGE termine donc cette compétition à une honorable 5ème place. Ajouté à cette belle 5ème place, c’est l’état d’esprit, la solidarité ainsi que le plaisir que nous avons pu noter sur cette belle compétition. Nous sommes tous fiers du groupe !! ( Simon).

L’équipe de l’E.S.GANDRANGE termine 4ème de son groupe avec des pépites pleins les yeux sous l’œil attentif de Gauthier HEIN qui est venu les saluer lors de la rencontre TOURS-LORIENT en plein match. Super clin d’œil au football mosellan.

L’équipe de l’U.S.Forbach/De Guise termine 3ème de sa poule et décroche la médaille de bronze. La fierté d’avoir bien représenté son club et son établissement et d’avoir partagé cette aventure tous ensemble.

Une fois de plus les équipes ont montré que » la Moselle est sans limite ».
Remerciements à tous les parrains de la société SKF aux petits soins avec les athlètes et les coachs des délégations venus de toute la France et merci également à Spécial Olympics France pour ce tournoi qui fut une réussite. À l’année prochaine.

Bonne Chance à l’IME De NEUFCHATEAU avec son parrain Simon qui ira représenter la France en Suède lors du tournoi Kim Kallström au mois de juillet.

Julien ARANDA

Articles les plus lus dans cette catégorie