APPEL A CANDIDATURE

RECHERCHE CANDIDATS

Le District Mosellan est soucieux d’optimiser et de dynamiser son fonctionnement. Aussi est-il à la recherche de bénévoles qui ont vocation à s’investir dans l’une des 53 commissions du DMF, rouages essentiels à la bonne gestion des affaires du football mosellan.

Le Comité de Direction veut s’appuyer sur des personnes dont le profil répond aux critères suivants : dynamisme, compétence, fidélité au football, respect de l’institution, disponibilité. Par ailleurs, les instances dirigeantes du DMF souhaitent compléter les effectifs en les rajeunissant, en les féminisant tout en veillant à la représentativité de la diversité du monde du football.

Si vous souhaitez entrer dans une commission, merci d’envoyer votre candidature accompagnée de votre CV sportif exclusivement au président du District Mosellan de Football (president@moselle.fff.fr) impérativement avant le 7 juin 2018.

Après avis des présidents des commissions, le Comité de Direction procédera aux nominations pour la saison 2018-2019 lors de sa réunion plénière décentralisée du 1er juillet 2018.

 

Henri VIGNERON

 

Articles les plus lus dans cette catégorie